Tout comprendre sur les fruits secs en 5 minutes

fruit sec
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Pourquoi consommer des amandes tous les jours ?

 Ça a été a prouvé que la consommation régulière de graines et de noix, y compris les amandes, est incroyablement bon pour votre santé et votre apparence.

Mais peuvent-ils réellement transformer notre corps ? Si oui quels changements positifs verrez-vous bien ?

Commençons par les amandes, fondamentalement, ce fruit sec est toujours un bon choix quand il s’agit de maintenir une alimentation saine.

D’innombrables études ont montré que ces noix normalisent non seulement les taux de lipides dans le sang, mais réduisent également le risque de développer des maladies cardiovasculaires.

 

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Chez les patients atteints de diabète,ce fruit sec est un vrai miracle pour vous aider à perdre du poids car elles abaissent le niveau de la graisse dans le corps et parce qu’elles sont une alternative aux protéines animales avec un sentiment d’être plein (rassasié). ce qui signifie que vous ne mangerez pas constamment.

Les experts recommandent de manger seulement 20 amandes par jour pour obtenir tout ces super avantages sur la santé.

La meilleure façon de le faire, est de les grignoter entre les repas rappelez-vous bien que Rome n’a pas été construit en un jour, les résultats souhaités ne se produiront pas en une semaine, soyez patient et bientôt vous verrez et sentirez votre santé globale en amélioration, c’est garantie.

Les amandes est la meilleure option quand il s’agit de prendre soin de vous, pas d’autres noix et graines peuvent faire tout aussi bien et selon vos besoins personnels.

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D’autres options de collations saines sont les graines de lin

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Les scientifiques de la National Dairy, l’institut de recherche a prouvé que les graines de lin sont bonnes pour la santé car leurs compositions sont essentiellement multitâche.

Elles possèdent des hormones naturelles appelées phytoestrogènes trouvées dans les graines de lin.

Elles combattent efficacement contre les tumeurs, en particulier le cancer du sein et de la prostate. La fibre de ces graines recouvre l’estomac et empêche l’inflammation, mais ce n’est pas tous.

Une cuillère à soupe de purée de graines de lin contient près de 2 grammes d’acides gras d’oméga-3 qui permettent de garder votre système cardiovasculaire en forme. Avec toutes ces bonnes choses qui ne voudrait pas inclure plus de graines de lin !

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Les graines de sésame

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Selon les chercheurs de l’Université Griffith d’Australie.

La composition chimique des graines de sésame diminuent la pression artérielle empêchant efficacement les AVC, les attaques cardiaques et l’ insuffisance rénale.

Encore plus étonnamment, ces graines contiennent une tonne d’antioxydants spéciaux qui réduisent considérablement le taux de cholestérol élevé et ne peuvent pas être trouvée dans la plupart des autres produits.

La cerise sur le gâteau est la grande quantité d’huile, ceux qui améliorent l’état de la peau de vos cheveux et de vos ongles avec l’aide de graines de sésame.

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Les graines de citrouille

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Les graines de citrouille contiennent une énorme quantité d’yeux d’argan qui aident à dilater les vaisseaux sanguins améliorant ainsi la circulation et prévenant l’hypertension.

Bien que ces graines ont vraiment une tonne de calories, elles contiennent également beaucoup de protéines qui équilibre tout et normalise la glycémie.

Lorsqu’elle est absorbée par le corps, elles sont également riches en vitamines A et E qui sont essentielles pour maintenir l’élasticité de la peau.

Cela explique pourquoi les graines de citrouille sont l’une des armes secrètes les plus efficaces du l’industrie cosmétique.

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Les noix 

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Des chercheurs sur les noix à l’Université Latrobe en Australie ont découvert que les minéraux contenus dans les noix réduisent le risque de développer à la fois les maladies cardiovasculaires et les maladies coronariennes.

De plus ils minimisent les symptômes associés aux troubles liés à l’âge et protégeant les hommes du cancer de la prostate.

Selon le docteur Joe Vinson, professeur de chimie à l’Université de Scranton, seulement sept noix par jour peuvent vous apporter tous leurs avantages potentiels pour la santé. Ce fruit sec est incrpyable !

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Les pistaches 

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Par rapport aux autres noix, les pistaches contiennent le plus haut niveau d’acides gras insaturés, de potassium et caroténoïdes.

Ce fruit sec fournit essentiellement des antioxydants.

Les experts des sciences de la nutrition confirment également que grignoter des pistaches peut vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps.

Ce qui les rend super, c’est pour le contrôle du poids, la plupart des études montrent qu’il est préférable de consommer une ou deux poignées de pistaches par jour pour utiliser toutes ses propriétés.

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Les noix de cajou 

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D’abord les noix de cajou sont pleines de fer qui est un incontournable pour prévenir l’anémie.

Elles peuvent vraiment aider les diabétiques pour stabiliser leur glycémie.

Et l’avantage est de voir le phosphore et la thiamine contenus dans les noix de cajou  maintiennent tous deux les niveaux d’énergie et enfin l’effet anti-inflammatoire qui vous aidera à obtenir une journée de travail bien meilleure.

Ces fruits secs renforcent le système immunitaire et protège le corps contre le virus de la grippe tout cela semble trop beau pour être vrai.

L’expert en gestion du poids dr. gargy Sharma dit que manger seulement quatre à cinq noix de cajou par jour vous donnera de visible résultats en quelques semaines.

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Les noisettes 

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Les noisettes sont les préférées pour beaucoup de gens et leurs incroyables avantages pour la santé vous feront tomber amoureux.

De plus des chercheurs au Département des sciences de la nutrition à l’Université du Connecticut a prouvé que l’abondance de vitamines B contenue dans les noisettes aide à renforcer les os et les muscles et donne un coup de pouce au système immunitaire.

Votre système circulatoire obtient également sa dose de traitement puisque les acides organiques de ces noix bloquent les niveaux de cholestérol d’augmenter dans le sang.

Comme vous le savez peut-être maintenant, cela empêche les maladies cardiovasculaires.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de manger 20 fois par jour ce fruit sec.

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Les arachides

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Les arachides sont certainement l’un des articles les plus populaires de notre liste et ce n’est pas surprise.

Elles contiennent des tonnes d’éléments importants, par exemple le polyphénol qui protège les cellules du corps, des radicaux libres nocifs aidant à rester jeune plus longtemps.

l’acide linoléique à son tour fait baisser le taux de cholestérol élevé et prévient la sclérose.

vous pouvez tirer la meilleure partie des arachides si vous faites un régime nutritionnellement équilibré.

selon l’Institut de chimie, les arachides maîtrisent la faim pendant un certain entre les repas, Elles vous aident à manger moins pour pouvoir dire adieu à tous ces kilos en trop.

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Noix de Brésil 

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Grâce à leurs grandes quantités de fibres et à l’effet nettoyant qu’elles ont sur les intestins, les noix du Brésil améliorent considérablement la digestion.

Elles contiennent également quelque chose appelé sélénium qui joue un rôle énorme dans la production des cellules qui composent le système immunitaire.

Les graisses insaturées trouvées dans les noix du Brésil diminue la glycémie protégeant considérablement le corps contre le diabète et l’athérosclérose.

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Les noix de pécan

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C’est assez caloriques mais ce n’est pas aussi mauvais qu’on pourrait le penser car toute ces calories nous fournissent beaucoup d’énergie tel que la vitamine E

Les pacanes servent pour protéger le corps contre les effets néfastes des facteurs environnementaux comme le rayonnement solaire.

N’oublions pas la vitamine B, que les pacanes contiennent en grandes quantités et c’est bon pour la peau, les ongles ainsi que vos cheveux.

Cette noix régule non seulement les niveaux de testostérone les hommes, c’est aussi très bon pour la santé des femmes, c’est pourquoi ajouter plus de pacanes à votre alimentation vous mettra sûrement sur la voie d’une meilleure santé.

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Les graines de chia 

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Les graines de chia en dernier mais certainement pas les moindres.

Petites graines de chia améliore la santé grâce à leurs acides gras en oméga-6 ainsi qu’en oméga-3, elles font des merveilles sur le cœur et le sang vaisseaux.

Abaissant le cholestérol et empêchant la formation de caillots. Avec de la vitamine B.

Cette graine, peut prévenir les problèmes de  peau. 

N’oublions pas que ces graines sont particulièrement bonnes pour les femmes en particulier pendant la ménopause, les quantités raisonnables à consommer sont d’environ 40 grammes par jour.

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En bref, peu importe quel type de noix ou de graines vous choisissez dans cette liste.

vous verrez certainement des changements positifs dans votre corps . Rappelez-vous juste que, comme toujours, la modération est clé ici.

Car la plupart des noix et des graines ont beaucoup de calories, alors assurez-vous de rester dans la limite quotidienne qui est de 30 grammes pour toute noix ou graine.

 

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Si vous souhaitez découvrir comment devenir un expert de la nutrition, n’hésitez pas à regarder cet article :  https://atomic-temporary-175480142.wpcomstaging.com/blog-avis-test/synergie-alimentaire-pour-maigrir/

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